lundi 21 avril 2014

A la chasse aux oeufs....

Hier nous avons fêté Pâques chez la maman de mon ami Julien, le parrain de Sienna. Avec Baptiste ils ont fait une première chasse aux oeufs. Baptiste a 3 ans donc beaucoup plus réactif mais Sienna a joué quand même le jeu.


Aujourd'hui, ma soeur, mon beauf, ma nièce Lana, ma mère, mon beau père et ma Marguerite étaient à la maison pour un deuxième repas de Pâques et surtout une deuxième chasse aux oeufs. Les filles n'étaient pas vraiment dans le délire de mettre des oeufs dans le panier mais plutôt de les prendre pour les jeter dans tous les sens mais c'était quand même très sympa. L'année prochaine ce sera certainement plus intéressant pour elles mais elles ne seront certainement pas réunies puisque ma soeur et sa petite famille seront très certainement en Californie. Alors on garde précieusement ces petits souvenirs de nous, tous ensemble.


Tenue du jour

Voilà les cloches sont passées

 A l'attaque!!!




 Oh un pinpin








 Résultat de la chasse... une bonne crise de foie en vue pour Maman

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques avec vos proches, gros bisous de nous

4 commentaires :

  1. Un merveilleux moment :) il faut savourer ces moments-là car bientôt on aura plus de mal pour se réunir :( j'aime trop avoir mes deux poupées ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était trop bien, elles ont trop kiffé nos poupées :)
    Et on ne parlera pas de l'épisode où j'ai écrabouillé les oeufs avec mon gros popotin :P

    RépondreSupprimer
  3. super chasse aux oeufs ! Bien gatés les bambins!

    RépondreSupprimer